jeudi 29 mars 2012

TAG des 11 questions, Partie IV


Qui pose les questions ?


Les chroniques de Caroline MakeUp Addict !

Qui répond, ben LéaAddict !


Pour connaître 11 choses sur moi ici, pour la partie II ici, la III ici et enfin la IV




Caroline : Le parfum que tu portes ?
LéaAddict : Je porte plusieurs parfums, mais aujourd'hui je vais nommer Le parfum, celui que j'aime par dessus tous les autres, celui qui me correspond, me couvre à merveille de sa fragrance, et bla et bla et bla :  




Mais comme vous pouvez le constater, le flacon est vilainement videeeeeeeeeeee !


Caroline : La cause qui te touche le plus ?
LéaAddict : Je ne dirais pas que la défense des animaux est la cause qui me touche le plus, mais elle est importante pour moi. Cela étant de nombreuses causes me touchent et même m'affectent. D'une façon générale, j'admire l'implication et le dévouement de certains, de ceux qui s'investissent sans compter pour défendre ce en quoi ils croient.
Peut-être que finalement la plus "belle" des causes est celle en laquelle nous avons foi, celle pour laquelle nous sommes en mesure d'apporter un peu de nous.


Défendre les animaux et protéger la nature      Dogue Allemand Notre   ClicAnimaux




Caroline : La pièce de ta penderie favorite ?
LéaAddict : Un jeans, un basic, un essentiel, un indispensable !




Celui-ci je l'ai beaucoup aimé.


Caroline : Ta whish-list d'avril ?
LéaAddict : Des vernis, vernis, vernis, vernissssssssssssss et puis je ne sais pas, chaque jour de nouveaux produits, de nouvelles tentations, alors quelques commandes par-ci, par-là et hop c'est la cata ! 
Je ne sais plus !
Et puis le mois de mars n'est même pas fini ! 
Je n'ose prévoir avril,  j'me sens fébrile, j'suis qu'à un fil de passer sur l'grill !


Caroline : Ta méthode d'épilation ? (bah oui, parlons-en tiens !)
LéaAddict : La cire, à la maison j'utilise des bandes de cire froide, et aussi ma pince à épiler !


Caroline : Ton surnom ?
LéaAddict : Aucun !


Caroline : Ton indispensable beauté ?
LéaAddictUne crème visage afin de ne pas passer ma journée avec l'air un tantinet crispé ;-) 
En ce moment :




Merci Tanagr du blog Far de Beauté qui me permet de tester cette marque ;-)
Je vous parlerai de ce soin.............


Caroline : Sur une île déserte, les 3 indispensables de ton kit de survie ?
LéaAddict : Koh-Lanta ?? Ce n'est pas pour moi !

Caroline : Le dernir livre que tu as lu ?
LéaAddict"Mon chat est un hypocrite",  une BD pleine d'humour qui dresse un portrait tendre et tellement vrai  de notre compagnon le chat.
Textes de Hélène Lasserre et Gilles Bonotaux - Dessins de Gilles Bonotaux
Nous retrouvons les aventures de Camarade Kochkovitch dans "Les vacances du chat hypocrite". 


 




J'hésite sur le choix de ma prochaine lecture




enfin si Mr le chat tolère que je lise !




Caroline : Salé ou sucré ?
LéaAddict : Salé sucré,  ma bouche capricieuse va de l'un à l'autre avec autant de satisfaction. Impossible de la discipliner !


Caroline : Amoureuse ou pas ?
LéaAddict :



6 commentaires:

  1. merci Léa, j'ai adoré tes réponses et ta mise en page, tu as pris le temps de faire ça bien, et ça me touche, avec beaucoup d'humour en plus!!! Et je te conseille en lecture Coelho, ses livres sont des perles! Merci de t'avoir dévoiler, bisous!! Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir songé à moi pour ce tag :) J'ai pris plaisir à le faire. Coelho est l'un de mes auteurs favoris. J'ai tous ses livres. Bisous

      Supprimer
  2. Hello,
    Moi aussi je suis fan de jeans, j'en porte à toutes les sauces : en mode casual, habillé, relax, etc... c'est juste un incontournable !
    Je ne connais pas les produits du Dr. Adam, j'ai hâte de lire ta revue ;-)
    Trop mignonne la BD sur les chats, maouw ^^
    Bises et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jean permet de nombreux looks, il est facile à porter. J'ai toujours eu des paires de jeans dans ma penderie.
      Ma revue arrive dans quelques jours ;-)
      La BD est vraiment agréable à lire. Elle intéressera j'imagine surtout les amoureux des chats. Au delà de l'humour, elle décrit bien le comportement de ces petits félins.
      Merci, je te souhaite également un bon week-end, bises :)

      Supprimer
  3. Coucou,
    Elle a l'air sympa la BD. J'espère que la crème de jour te plait. Et pour les jeans bin moi en ce moment y en a que 2 dans lesquels je rentre encore, les autres attendront que je maigrisse. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La BD est marrante, rapide à lire pour un petit moment de détente. La crème me plaît, je ferai une revue dans quelques jours. Merci encore pour cette découverte :) Bisous et belle soirée :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!