Pages

jeudi 19 juillet 2012

Gommage d'Avril





Gommage corporel A l'huile essentielle de pamplemousse bio - Avril  



Le gommage, comme toute la gamme Bio Avril est certifié Ecocert et fabriqué en France.
Il est exempt de paraben, le parfum est 100% naturel.

Composition :
Aqua (water), saccharum officinarum extract*, glycerin, oryza sativa (rice) hull powder, decyl glucoside, xanthan gum, aloe barbadensis leaf juice powder*, prunus amygdalus shell powder, chondrus crispus (carrageenan), glucose, citrus grandis (grapefruit) peel oil*, parfum (fragrance), glycine soja (soybean) oil, tocopherol, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, limonene.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
99,20% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
64,4% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.



Conseils d'utilisation :
"Appliquez le gommage Avril sur l'ensemble du corps par massage, de préférence sur peau sèche pour un gommage optimal. Rincez abondamment à l'eau claire". 






Le gommage se présente dans un flacon au design assez simple et épuré mais fonctionnel, notamment avec son bouchon clapet.

La contenance 200ml est généreuse pour un prix attractif de 5,00 euros.








L'odeur de pamplemousse est fraîche, fruitée et vraiment naturelle.
Elle est particulièrement agréable et vivifiante.
Je déplore néanmoins que la senteur ne soit pas plus soutenue et qu'elle ne laisse pas sur la peau un léger parfum.

Ce soin contient du sucre de canne bio, de la poudre de riz et des coques d'amande pour un 

effet gommant.





Sa texture gel contient des grains assez fins qui sont particulièrement adaptés aux peaux sensibles.
Le gommage se fait en douceur pour une efficacité satisfaisante.

La peau est préservée et adoucie.



Utilisez-vous des gommages pour le corps ?
Lesquels ont votre préférence ?





18 commentaires:

  1. Oh je connais cette marque ! Il à l'air super ce produit !

    RépondreSupprimer
  2. faudrait que j'y pense à ce genre de choses mais j'ai vraiment jamais réussi à prendre le réflexe...
    bonne soirée bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux utiliser une fleur de douche afin de remplacer le gommage^^
      Merci, bonne journée, bises !

      Supprimer
  3. Cette marque a l'air vraiment sympa ! En plus le pamplemousse c'est super en été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les agrumes sont parfaits pour les temps chauds, enfin encore faut-il qu'il fasse chaud !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la marque avril =) Il font de supers produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis satisfaite des quelques produits de la marque que j'ai testés.

      Supprimer
  5. Décidément il faut que je la teste cette marque, ce gommage qui préserve les peaux sensibles ça m'intéresse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce gommage est doux, ma peau sensible l'a bien toléré^^

      Supprimer
  6. Hello Léa,
    J'ai pas mal de gommages pour le corps parce que pendant les soldes on en trouve beaucoup à petits prix. Le truc c'est que j'en fais quand j'y pense, c'est-à-dire pas souvent finalement ! J'en ai surtout de la marque Yes to Carrot que tu connais peut-être ?
    Est-ce qu'on peut aussi le faire en juillet ce gommage avril ?... ok je sors lol
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ellen,
      Non non, Avril se fait en avril, il va falloir patienter jusqu'au prochain avril^^ D'ailleurs je me demande pourquoi ce choix de nom ?! Peut-être parce que la marque est née en Avril lol
      Je connais la marque Yes to Carrot seulement de nom, je ne l'ai pas testée.
      Bisous Ellen :)

      Supprimer
  7. coucou,
    il a l'air pas mal ce gommage et pas cher. Je serais bien attirée par l'odeur de pamplemousse.
    LEs gommages corps c'est vraiment quant j'y pense et que j'ai le temps, je devrai d'ailleurs en faire plus souvent ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tanagr,
      Il m'arrive également d'oublier^^ L'odeur du pamplemousse est très agréable, mais pas assez présente.
      Bises

      Supprimer
  8. J'ai un body shop, mais bon la compo c'est moins bon c'est sur. Comme je suis super contente du gommage visage Nuxe Biobeauté, j'aimerais essayer la version pour le corps :). Mais celui ci me semble tres tres bien également :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas très bien The Body Shop ni la gamme bio de Nuxe. Si tu testes le gommage corps Nuxe, nous aurons ton avis ;-)

      Supprimer
  9. Coucou Nathalie, sympa ton gommage à prix doux. De mon coté, j'utilise 1 à 2 fois pas semaine le soin gommant et nettoyant corps à l'huile d'Argan "Le Petit Olivier". Je le trouve très pratique parce que je n'ai pas besoin d'utiliser de gel douche, il fait les 2 à la fois. Toutefois, son odeur peut surprendre ! Je viens d'essayer le beurre corporel Copacabana de Lush "pour avoir les fesses plus lisses du monde" et je suis bluffée parce qu'il est également très nourissant. Pas besoin de mettre une crème ensuite mais à n'utiliser que sur les zones rebelles ^^ Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gwenaëlle,
      Très intéressant^^ Le petit Olivier et Lush sont deux marques que j'affectionne tout particulièrement. Elles ne pratiquent pas de tests sur les animaux !! L'huile d'argan peut parfois déranger, son odeur est assez particulière.
      Gros, gros, gros bisous Gwenaëlle

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!