Pages

dimanche 30 septembre 2012

Virée sur la blogosphère 6



Assez peu présente cette semaine sur la blogo beauté, j'ai néanmoins vu quelques jolies et intéressantes choses que voici :


Tanagr du blog Far de Beauté nous conte Marie Antoinette....


CameraZOOM-20120922152715419.jpg



Jolie récap du swap, auquel j'ai participé, et organisé par Caro Cosmeto and Co......






Grâce à Vanora du blog My Puzzle Box, la découverte d'une passionnée de maquillage, Myriam-MakeUp !







Très belle manucure de LoryLyn79 du blog The Wonderfull Land of Beauty Swatches !






Envie d'évasion, l'océan, le soleil... avec l'original "Pedi nail art" de Marron du blog Marron Chantilly !


pedi-nail-art-aquamarine-bis



A bientôt :)





14 commentaires:

  1. le premier Nail art est magnifique.
    En revanche je n'aime pas sur les pieds en règle général :)

    New post - Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie virée à travers les blogs!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello Léa,
    J'espère que tu as passé un bon week-end ;-) Cette semaine j'ai essayé mon premier nail art, ouh la la, catastrophe lol
    J'ai aussi beaucoup aimé le nail art de Tanagr, c'est tout à fait le genre de motifs que j'aimerais porter.
    Celui de Geny était sympa aussi assorti à ses sandales ;-)
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ellen,
      Oui, merci Ellen j'ai passé un excellent week-end avec des personnes qui me sont particulièrement chères <3.
      Tu as fait des photos de ton nail art ? Parce que je veux voir^^
      Bisous belle fin de semaine lol <3

      Supprimer
  4. la première manucure est carrément sublime!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ^_^ Je suis ravie de me retrouver là!
    Belle sélection.
    J'espère que tu as passé un bon week-end. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Oui merci Geny j'espère que toi aussi et que le prochain sera également bien ;-)
      Bise

      Supprimer
    2. Normalement le mien devrait être au top! lol

      Supprimer
    3. Super !!! Pourvu que le mien le soit aussi lol

      Supprimer
  6. Très touchée d'être dans ta sélection, Merci ♥
    Très joli swap,tu as été gatée ;)
    LE nail art de Marron Chantilly est très joli, pas évident a faire sur les pieds.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ton nail art, il est plein d'élégance !
      Marron est très souple^^
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!