Pages

mardi 28 août 2012

Vernis, Lady in Black & Lilac







Hier je vous ai présenté (iciSilvery Lilac de Barry M, un duochrome argent et lilas. Aujourd'hui j'ai décidé d'associer ce vernis à Lady in Black - OPI, un noir brillant.

J'ai utilisé :
- Seche Clear en base
- une couche de Lady In Black - OPI
- une couche de Silvery Lilac - Barry M
- Fast Forward Top Coat - China Glaze

J'aime cette association. En effet le noir de Lady In Black a merveilleusement fait ressortir les reflets lilas de Silvery Lilac et il lui apporte ainsi plus de vie.










A bientôt :)



27 commentaires:

  1. J'adore , c'est sublime comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Léa,
    Le rendu est très joli, mais j'ai envie de dire.... où est le stamping ? lol
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ellen,
      lol ben dans le prochain article^^
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Bon Léa, je crois que je vais craquer a cause de toi!! Il me fait penser au Katy Perry, not like the movies je crois qu'il s'appele

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que sur une base foncée il rend bien mieux.

      Supprimer
  4. superbe une nouvelle fois ! bisous ;) <3

    RépondreSupprimer
  5. Joli résultat. LE vernis est sublime.
    BIses

    RépondreSupprimer
  6. superbe de les superposer, j'aime beaucoup (même si c'est opi) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que le vernis noir met en valeur les reflets du Barry M.
      Désolée pour OPI :(
      Bisous

      Supprimer
  7. amazing blog! keep posting! would you like to follow each other on gfc and bloglovin?
    lifeisbetterblondewiths.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. OMG il est super beau
    J adoreeeeeeeee :)
    Le barry M est sublime ca donne envie de tester :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  9. L'association des 2 est juste wahou!
    Le Lady in black, c'est un des vernis que je veux :D
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les deux s'accordent parfaitement. Lady in Black est un joli noir brillant ;-)
      Des bisous <3

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!