Pages

mardi 27 novembre 2012

J'ai donné ma main à Olivier





Crème mains ultra hydratante au beurre de Karité - Le Petit Olivier








Cette crème est issue de la gamme "Le Petit Olivier au Beurre de Karité" reconnaissable à ses packaging "marron-doré".


"Exceptionnellement riche en beurre de karité (10%), en glycérine et en vitamine E, cette crème mains vise à réduire toutes sensations de tiraillements de la peau. Nourries et hydratées*, vos mains sont mieux protégées contre les agressions quotidiennes".


Ingrédients :
Aqua (water), glycerin, butyrospermum parkii (shea) butter, cera alba (beeswax), cetearyl alcohol,cyclopentasiloxane, ceteareth-20, tocopheryl acetate, diphenyl dimethicone, stearic acid, palmitic acid , carbomer, parfum (fragrance), potassium sorbate, methylisothiazolinone, triethanolamine, limonene, alpha isomethyl ionone, coumarin, linalool


Produit formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans colorant, sans produit animal à l'exception du lait et des produits de la ruche : miel, gelée royale et cire d’abeille.


Les engagements de la marque :
- Le Petit Olivier soutient un commerce solidaire en achetant un beurre de Karité du Burkina Faso issu du Commerce Equitable.

- Le Petit Olivier est contre les tests sur animaux.




La crème se présente dans un tube de 75 ml muni d'un bouchon clapet qui permet de le poser "tête en bas", ce qui en fait un packaging pratique.







Bien que sa texture soit épaisse la crème pénètre facilement. Il suffit d'une demi noisette de crème pour couvrir les mains et les protéger efficacement. Les mains sont immédiatement soulagées et hydratées pour une longue durée. 







L'odeur m'a séduite, bien que je n'arrive pas vraiment à la définir. Elle me rappelle à la fois la noix de coco, la vanille. Le parfum reste sur la peau.


Une crème efficace pour lutter contre les agressions quotidiennes avec une senteur légèrement sucrée et exotique qui m'a pleinement conquise.
Son seul défaut est de laisser un léger film gras. Cette crème est parfaite pour une utilisation en soin à appliquer notamment le soir au coucher.




Crème mains ultra hydratante au beurre de Karité - Le Petit Olivier
Disponible : http://www.lepetitolivier.fr et en grande distribution
Contenance : 75 ml
Prix : environ 3,90 euros





A bientôt :)



7 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment pas mal cette petite crème :)

    Bisous,
    Emy
    sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. coucou,


    j'avais déjà vu cette gamme en gms, je vais peut -être me laisser tentée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info, vu le petit prix & les plus (cf engagements de la marque), je dirais : j'achèteeee ^^

    Bonne soirée.
    Bizzz'

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage qu'elle laisse un film gras sur la peau, en tout cas pour le soir elle doit être vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Tentant!
    De plus que le masque de la marque que j'utilise me satisfait.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'avais testé celle à l'huile d'argan anti-tâche, je ne la conseille pas elle m'avait asséché les mains c'était une horreur ! pourquoi pas re-tenter cette marque..mais bon le film gras c'est rédhibitoire quand même ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton avis, elle a l'air pas mal.
    Je l'ai cherché en faisant les course, mais pas encore trouvée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!